Prix Ensemble contre l’intimidation

Prix Ensemble contre l’intimidation
Chaque personne, peu importe son genre, son âge ou ses caractéristiques personnelles, doit pouvoir vivre dans un milieu inclusif, bienveillant et sécuritaire. Le maintien ou la création des conditions favorables à l’épanouissement des personnes est l’affaire de tous.
La lutte contre l’intimidation est donc une responsabilité commune qui interpelle chaque citoyen et chaque organisation afin de pouvoir, collectivement, la prévenir et réagir de manière appropriée lorsque des actes répréhensibles se produisent.
Le phénomène de l’intimidation s’étend au-delà du milieu scolaire et exige de mettre en œuvre des actions pour protéger les personnes de tout âge, des tout-petits aux aînés, partout, y compris dans le cyberespace.
Jusqu’au 5 juin 2015, proposez la candidature de votre organisation ou d’un individu pour le prix Ensemble contre l’intimidation, décerné par le gouvernement du Québec. Ce prix, qui sera remis pour la première fois en 2015, vise à honorer une personne ou une organisation s’étant illustrée par des actions contre l’intimidation dans sa communauté. Pour plus de renseignements ou encore pour déposer une candidature, consultez la page Prix Ensemble contre l’intimidation à l’adresse suivante :
https://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/intimidation/prix/Pages/index.aspx

Nos derniers tweets:

Sur FaceBook :

RSS