Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie

Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie
La Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, qui se tient le 17 mai de chaque année, est un événement rassembleur et un moment de convergence des actions de lutte menées contre l’homophobie et la transphobie.
La Fondation Émergence, qui célèbre son 15e anniversaire cette année, fait la promotion de cette journée et invite les organisations et les personnes à souligner cet événement dans leur milieu. Cette année, le thème et le visuel de sa campagne de lutte contre l’homophobie et la transphobie met en lumière le rôle indispensable des alliés dans le cheminement des personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles et transidentitaires (LGBT).
Sous le thème Les Alliés affichent leurs couleurs le visuel de la campagne présente un allié, qui soutient une personne LGBT. Cette campagne de sensibilisation reconnaît l’important apport des alliés dans la vie de toutes personnes LGBT.
La Fondation Émergence compte sur la participation du public pour faire de la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie 2015 une réussite en portant fièrement le titre d’Allié.

Source : Fondation Emergence
www.fondationemergence.org

Nos derniers tweets:

Sur FaceBook :

RSS