Composition du conseil d’administration du Centre intégré de services de santé et de services sociaux Richelieu-Yamaska Montérégie-Est

Le 1er octobre dernier, le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, annonçait la nomination des membres des conseils d’administration des CISSS, des CIUSSS et des établissements non fusionnés.
Les candidats ont été sélectionnés en tenant compte de différents critères, notamment la parité femmes/hommes, la représentativité des différentes parties du territoire couvert par chaque établissement, de même que la composition socioculturelle, ethnoculturelle, linguistique ou démographique de l’ensemble de ses usagers.
En ce qui concerne plus spécifiquement les membres indépendants, les candidates et les candidats choisis devaient également satisfaire à certaines exigences quant à leur profil de compétence, d’expertise et d’expérience dans divers domaines, notamment en gouvernance, en gestion des risques, finance et comptabilité, en ressources immobilières, informationnelles ou humaines, en protection de la jeunesse, en santé mentale ou à titre d’usager des services sociaux.
Nous vous rappelons que depuis le 1er avril 2015, le CSSS Richelieu-Yamaska est fusionné au CISSS Montérégie-Est. Il est possible de consulter la liste des personnes sélectionnées pour chaque établissement à l’adresse suivante : www.msss.gouv.qc.ca/reseau/ca


Source : Ministère de la Santé et des Services sociaux

Nos derniers tweets:

Sur FaceBook :

RSS