2e édition - Clinique de dépistage du cancer du col de l’utérus

Dans le cadre de la Semaine de sensibilisation au cancer du col de l’utérus, l’équipe des cliniques externes et des gynécologues de l’Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe organise, pour une deuxième année consécutive, une clinique de dépistage du cancer du col de l’utérus qui se déroulera du 19 au 23 octobre 2015, de 8h30 à 16 h, à l’Hôpital Honoré-Mercier.
L’objectif de cette activité est de permettre à plus de 300 femmes du territoire Richelieu-Yamaska d’obtenir un rendez-vous pour une cytologie (Pap test), un examen réalisé pour prévenir le cancer du col de l’utérus. Toutes les femmes, de 21 à 65 ans, n’ayant pas eu de tests de dépistage (cytologie) depuis deux ans et qui ont toujours leur utérus, sont invitées à prendre rendez-vous.

Les femmes qui désirent prendre rendez-vous peuvent le faire dès maintenant, soit par téléphone en composant le 450 771-3355, option 4 ou le 514 287-7247, option 4 ou par courriel, à l’adresse paptest@ssss.gouv.qc.ca en indiquant toutes leurs coordonnées. Les places sont limitées.

Source : Service des communications, CISSS Montérégie-Est. territoire Richelieu-Yamaska

Nos derniers tweets:

Sur FaceBook :

RSS